Donne Staffie croisé boxer

Caamille

Bonjour tout le monde, travaillant tout les jours de 7h à 21h et étant dans un autre département le jeudi et vendredi, mon Loulou se retrouve tout seul toute la journée et je suis obligé de le mettre en pension canine toutes les fins de semaines car je suis en déplacement professionnel...

Je trouve que ce n’est pas une vie pour lui et j’aimerai trouver une bonne famille qui ai un jardin ou juste qui pourrai lui accorder plus de temps que je ne puisse lui offrir..

Très gentil, affectueux, il adore les promenades, les câlins et bisous, jouer ... plein d’énergie!! Il s’entend très bien avec l’humain et ses congénères mais il ne s’entend pas avec les chats ..

Il a 2 ans et 3 mois, né le 31/10/2017.

Il est pucé, vacciné et vermifugé.

5 réponses
Elimax

Bonjour,

Comment s'appelle votre staffie? Dans quelle régions êtes vous s'il vous plait?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Caamille

Bonjour, il s’appelle Kyser et je suis vers Nice !

Elimax

Nous avons un petit staffie mâle né le 13 octobre 2017. Est ce que l’user s’entend bien avec les autres mâles. Est ce qu’il aboie ou est destructeur?

Caamille

Oui en principe il s’entend avec tout le monde et oui il abois dès qu’il entend un bruit et il est un peu destructeur

Lina2008

Bonjour vous lavez toujour ?