donne roue pour hamster

Utilisateur anonyme

bonjour,

alors voila comme je vois que beaucoup d'entre vous ont aussi des hamster, je possède une roue noir qui ne me sert a rien, elle est toute neuve modele 28cm. je la donne gratuitement a qui la voudras.

par contre si envoie je ne paie pas l'envoie c'est a votre charge.

c'est exactement cette roue la acheter sur ce site la il y a un petit moment.

http://www.amazon.fr/dp/B00365P9NY/ref=asc_df_B00365P9NY24556762/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00365P9NY&linkCode=df0

si vous voulez venir la chercher ont habite en region parisienne.

cordialement.

je donne aussi quelque cachette etc

1 réponse
Utilisateur anonyme

J'ai peut-être une amie intéressée!