Donne produits Phytothérapie Insuffisance Urinaire Chien Chat Furet Lapin Rat...

Pinkshades

Donne 2 bouteilles de produits NHV 1 Milk Thistle et 1 Tripsy pour l'insuffisance rénale de tout type d'animaux.

Bouteilles à peine entamées. Valeur approx. 40 euros pièce.

NHV Natural Pet Products sont des produits phytothérapiques canadiens réputés (voir leur site).

Remise en main propres uniquement secteur Aix / Pertuis (13 / 84) car doivent rester au réfrigérateur après ouverture.