Donne plaids et panier à grand chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je donne un panier pour grands chiens (type berger allemands voir Rottweiler) avec deux plaids spéciaux pour chiens.

Panier :

Panier en osier, solide et confortable. Grand et esthétique.

Plaids :

1- Grand plaid pour chien, spécial hiver (tiens très chaud en hiver)

2- Grand plaid spécial été. A mouiller, il garde au frais le chien.

Le tout en très bon état, ont servis à mon défunt Tonio seulement 2 ans.

Voilà, pour obtenir ces objets que je donne gratuitement veuillez m'envoyer un message sur ce site.

Je suis sur Marseille.

Bien cordialement,

Maria.H

1 réponse
Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci