Donne petite Spitz allemande blanche

Utilisateur anonyme

Pour cause de changements professionnels (départ à l'étranger), nous devons malheureusement nous séparer de notre petite chienne.

C'est un spitz allemand blanche, issue d'un éleveur de la région. Elle pèse environ 6.5 kg et a 9 ans et demi, en bonne santé, stérilisée, tatouée et pucée ; à jour coté vaccins, carnet de santé et passeport européen.

Elle est plutôt calme, propre, et peut rester facilement à l'intérieur d'un appartement pendant la journée (2 sorties par jour). Elle n'a jamais posé de problème (destruction, etc.). Elle est protective et attachée à sa famille (et attachante !).

Nous cherchons une famille d'adoption, car nous voulons vraiment éviter de devoir la laisser à la SPA.

Nous donnons avec le chien toutes ses affaires (panier, laisse, jouets, cage de transport, protection voiture, attache pour la voiture, etc.).

4 réponses
Tania28700

Merci de mettre à jour votre annonce

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci. On s'en occupera.

Mathildect

Bonjour,

Je cherche activement un petit chien à adopter et votre annonce m'intéresse énormément

Pourriez vous me contacter par mail afin qu'on en discute ?

Merci

Bien à vous

Tahitiyarosa

bonjour ou vous situez vous , avez vous déjà confiez votre chienne ?