Donne petite chienne

31bettie

Adorable petite chienne de 5mois1/2 dénommée Rustine ! Elle vous fait craquer? N'hésitez pas à me demander des renseignements.

Pas sérieux, s'abstenir.

6 réponses
Tardisgirl
  • La rédac'

Merci de bien vouloir mettre votre annonce aux normes ou elle sera supprimée.

Kalbi

bonjour, je suis interessee par cette jeune chienne, est ce que je peuxvenir la voir merci

Valcos

bonjour, est-elle toujours à la recherche d'une nouvelle famille?

Angeline Rappeneau
Ja d'or les animaux je m'occupe très bien et c ma passion j'aime les promené et les gâté

Bonjour je recherche un chien qui reste petit et j'aimerais adopté

" Rappeneau Angeline "
Angeline Rappeneau
Ja d'or les animaux je m'occupe très bien et c ma passion j'aime les promené et les gâté

Bonjour je recherche un chien qui reste petit et j'aimerais adopté

" Rappeneau Angeline "
Angeline Rappeneau
Ja d'or les animaux je m'occupe très bien et c ma passion j'aime les promené et les gâté

Bonjour je recherche un chien qui reste petit et j'aimerais adopté Rappeneau Angeline

" Rappeneau Angeline "