donne petit chat gris mâle

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je donne un petit chat tout gris, gris chartreux. Sa maman est typée siamoise, son papa est gris et blanc. C'est un mâle, en bonne santé, un peu gueulard certes, mais il est né avant hier et se met déjà sur le dos quand je lui caresse le ventre.

C'est dingue à quel point ça peut demander de l'affection si petit 😞

Je post ici pour avoir des gens vraiment intéressés.

J'habite en Normandie, je n'ai pas trop moyen de me déplacer mais ma foi je ne suis pas contre le donner à quelqu'un qui habite un peu loin pourvu que la personne me donne de ses nouvelles ensuite, et de temps en temps.

PS : j'aurais voulu mettre une photo mais j'ai pas trouvée comment faire avec le téléphone.