Donne labrador femelle chocolat

Utilisateur anonyme

Je donne ma labrador femelle chocolat agée de 20 mois elle est tres joueuse et demande beaucoup d'affection.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous serions intéressés pour adopter votre chienne. Nous avons deux enfants (6 et 8 ans) et nous habitons une maison avec un jardin. Nous possédons déjà un chat.

Dans quelle région habitez-vous ? Nous sommes à côté de Lyon.

Cordialement

Marie-Laure Marinho

Utilisateur anonyme

Bonjour merci de prêter attention à la chienne.

Je vis dans le région de l'hérault juste à côté de sete.

Cordialement

Richard Lamboust

Utilisateur anonyme

Il est complètement possible pour nous de venir vers vous le week-end par exemple ?

Je vous donne mon mail afin de communiquer plus facilement marielaure.marinho@gmail.com

Utilisateur anonyme

nous avons hâte de faire sa connaissance, merci de nous la réserver :)

Utilisateur anonyme

Je donne ma labrador femelle chocolat agée de 20 mois elle est tres joueuse et demande beaucoup d'affection.

bonjour je suis intéressée par votre annonce je recherche un chien a adopter , je possédé un jardin et j habite sur séte

Utilisateur anonyme

Elle est désormais chez nous, où elle nous comble de bonheur ?