Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Donne jeune labradorChiens à donner

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Bonjour
Je recherche une personne bienveillante disponible serieuse et possédant un jardin pour adopter un adorable labrador de couleur sable NON LOF de 4 mois et demi né le 13/12/2016 (que nous avons reçu en cadeau il y a deux mois)
Habitué aux chats, il est très sociable et joueur, nous souhaitons lui trouver une famille aimante qui aurait du temps à lui consacrer.
il est vacciné,identifié ,puce n 250268501186767
Visible sur Saint Sebastien/Nantes
Reporter un abus
Reporter un abus
Reporter un abus
Pub
C est un chien qui a besoin d'espace et de compagnie... Il est très sociable
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Donner un chien sur internet est le meilleur moyen d'attirer trafiquants et personnes mal intentionnées pour la reproduction etc... C'est fréquent et je vous conseille vivement de passer plutôt prendre une association de protection animale en le gardant chez vous jusqu'à son adoption, à cet âge il sera vite adopté. Pourquoi souhaitez vous vous en séparer ?
Reporter un abus
J ai trouvé une solution pour gentille famille à la campagne pour mon chiot.
Merci
Reporter un abus
Pelissou a écrit:
« Bonjour
Je recherche une personne bienveillante disponible serieuse et possédant un jardin pour adopter un adorable labrador de couleur sable NON LOF de 4 mois et demi né le 13/12/2016 (que nous avons reçu en cadeau il y a deux mois)
Habitué aux chats, il est très sociable et joueur, nous souhaitons lui trouver une famille aimante qui aurait du temps à lui consacrer.
il est vacciné,puce
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
undefined a écrit:
« Bonjour
Je recherche une personne bienveillantenible serieuse et possédant un jardin pour adopter un adorable labrador de couleur sable NON LOF de 4 mois et demi né le 13/12/2016 (que nous avons reçu en cadeau il y a deux mois)
il est vacciné,identifié ,puce n 250268501186767
Visible sur Saint Sebastien/Nantes »

Bonjour suis interresse par votre annonce. Je possède un golden et cherche un labrador suite au décès du mien .tel 0610259215 merci
Jml
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
On ne peut pas supprimer les messages?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)