donne jeune labrador

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je recherche une personne bienveillante disponible serieuse et possédant un jardin pour adopter un adorable labrador de couleur sable NON LOF de 4 mois et demi né le 13/12/2016 (que nous avons reçu en cadeau il y a deux mois)

Habitué aux chats, il est très sociable et joueur, nous souhaitons lui trouver une famille aimante qui aurait du temps à lui consacrer.

il est vacciné,identifié ,puce n 250268501186767

Visible sur Saint Sebastien/Nantes

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est un chien qui a besoin d'espace et de compagnie... Il est très sociable

Citer
Enicia
Enicia

Donner un chien sur internet est le meilleur moyen d'attirer trafiquants et personnes mal intentionnées pour la reproduction etc... C'est fréquent et je vous conseille vivement de passer plutôt prendre une association de protection animale en le gardant chez vous jusqu'à son adoption, à cet âge il sera vite adopté. Pourquoi souhaitez vous vous en séparer ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai trouvé une solution pour gentille famille à la campagne pour mon chiot.

Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je recherche une personne bienveillante disponible serieuse et possédant un jardin pour adopter un adorable labrador de couleur sable NON LOF de 4 mois et demi né le 13/12/2016 (que nous avons reçu en cadeau il y a deux mois)

Habitué aux chats, il est très sociable et joueur, nous souhaitons lui trouver une famille aimante qui aurait du temps à lui consacrer.

il est vacciné,puce

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je recherche une personne bienveillantenible serieuse et possédant un jardin pour adopter un adorable labrador de couleur sable NON LOF de 4 mois et demi né le 13/12/2016 (que nous avons reçu en cadeau il y a deux mois)

Habitué aux chats, il est très sociable et joueur, nous souhaitons lui trouver une famille aimante qui aurait du temps à lui consacrer.

il est vacciné,identifié ,puce n 250268501186767

Visible sur Saint Sebastien/Nantes

Bonjour suis interresse par votre annonce. Je possède un golden et cherche un labrador suite au décès du mien .tel 0610259215 merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne peut pas supprimer les messages?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?