Donne Jack Russel Adulte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous souhaitons donner notre chien Nounour. Il a 10 ans, est hyper calin et attachant. Il est obéissant, dynamique et a besoin d'un jardin pour se défouler car il est encore en excellente santé.

Nounour a son petit caractère, il a déjà mordu. Nous recherchons donc une personne de préférence seule, ou en tout cas sans enfants, qui connaisse bien les chiens.

Souhaitant avoir un bébé prochainement, nous ne pouvons malheureusement pas garder ce toutou.

Nous fournissons ses affaires, et des croquettes pour quelques temps. Un système de garde peut se faire pour les vacances, durant lesquelles nous pourrions le garder si besoin. Nounour est vacciné, pucé et castré.

Merci pour lui.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, où habitez vous?

je trouve ça quand même stu pire de donner son chien juste à cause d'un bébé... Si ça se trouve il serait adorable avec lui vous pouvez pas savoir...

Ceciletruffeetcoussinet
Bonjour, Grande amoureuse des animaux j'ai décidé d'en faire mon métier. Truffe et Coussinet propose les prestations de services suivantes à tous propriétaires de chiens et de chats...

Avez-vous tenté de comprendre pourquoi il mord? vous êtes-vous renseigné avant de vous décider à le donner? il existe des tas de solutions qui peuvent remédier à ce problème comme consulter un éducateur canin...

Avez-vous pensé à lui? il a dix ans, est habitué et attaché à vous et l'abandonner risque de beaucoup le perturber... Bref! à vous lire on a l'impression que vous avez juste envie de vous en débarrasser.

" Cécile Truffe et Coussinet "
Utilisateur anonyme

bonjour n'ecouter personne vous voulez donner votre chien je suis client mais comment vous contacter???