Donne golden retriever 1an + chiot croisé golden/sharpei contre bons soins

Utilisateur anonyme

À contre coeur je dois me sséparer de ma chienne, golden retriever de 1an et demi, et de mon chiot croisé golden retriever/sharpei à cause d'une grossesse à risque je n'ai plus le temps de m'en occuper, de les balader et jouer avec eux! Nous vivons en maison avec grand jardin dans lequel ils passent le plus clair de leur temps mais ils ont besoin d'une famille qui aura le temps de jouer avec eux et s'en occuper.

Ma chienne Jinga d'1an et demi est très bien éduquée, elle obéi, connait les ordres "assis"," pas bouger","coucher","au pied","attend","va chercher" etc.... Elle apprend vite et aime ca quand c'est fait avec patience et jeu.

Elle est en parfaite santé, suivi chez le véto, pucée, vaccinée, vermifugée régulièrement et traitée anti puce.

Elle aime les enfants (nous en avons 3) et les autres animaux (nous avons 2chats) et son compagnon Lungo que nous avons depuis peu et que j'aimerai dans l'idéal donner avec elle car ils sont inséparables.

Lungo lui est un chiot male de 4mois, croisé golden retriever/sharpei, pas très grand, il est doux, affectueux, joueur, attache aux enfants aussi. Il commence à répondre à certains ordres comme "assis" et "pas bouger" mais son éducation est a poursuivre car il est encore jeune. Il est presque propre la nuit, mais qqaccidents pipi sont encore là ! Il n'est pas encore pucé, mais a déjà eu ses 2 premiers vaccins (manque la rage à faire prochainement), il est vermifuge régulièrement est en très bonne santé !

Je souhaiterai les faire adopter ensemble de préférence par une famille ayant du temps pour eux, avec un grand jardin, ce sont des chiens qui ont besoin de courrie et jouer avec de l'espace.

Ils seront ddonnés avec tout leur matériels (2gros coussins, laisses, gamelles, nourriture pour pas mal de mois à venir...).

Merci d'avance pour votre contacts serieux et reflechi svp.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de commenter ce que vous savez ! Grossesse gémellaire, je suis allitee et j'ai pourtant 3 enfants a gérer ! Je vois mes chiens malheureux en effet et avec 2 bébés qui arrivent croyez moi que ça ne dure pas que 9mois! J'ai assez mal au coeur comme ça, merci pour ce doux message qui me fait bien culpabiliser ! Tssss c'est pas intelligent! Dois-je aussi vous fournir les détails de ma vie ou cela vous suffit pour rester à votre place?? Pour info tous les animaux ont été sauvé d'une vie peu prometteuse pour eux à la base car j'aime trop les animaux maisen effet egoistementje ppréfère penser à ma ssanté et celle de mes bébés à venir et ne pas rendre mes animaux malheureux car je dois les délaisser pour un très très long moment ! Bref je m'attendais à des commentaires de vipères comme ça, le vice et la méchanceté sont dans la nature humaine malheureusement ! :(

Utilisateur anonyme

Jimolo, pense à poser des questions à la personne avant d'avoir un jugement trop hâtif et après essai d'aider cette personne au mieux !

Edenel, pendant cette période de grossesse à risque n'avez vous pas pensez à vous rapprochez d'une FA, qui pourrait s'occuper de vos chiens en attendant votre accouchement? Ou bien un dog sitter qui pourrait promener et s'occuper de vos chiens afin qu'ils se dépensent?

Solenneb

C est en effet une decision quelque peu brutal pour ces pauvres loulous. .. vous dites que vous avee trois enfants j imagine aussi un mari. .. pourquoi ne pas les mettre a contribution Pour les jeux et les sorties? Globalement si vous avez un grand terrain et que vous êtes toute la journée chez vous deux sorties peuvent être suffisantes... plus des câlins par le reste de la famille. .. si pout vous l abandon de vos animaux reste la seule solution faitr appel a une association afin que l adoption soit suivie et contrôlé. ..

Utilisateur anonyme

Comme dit plus haut, votre mari ne peut pas s'occuper des promenades?

quand on prends des animaux c'est pas pour les abandonner 1 ans après.

Ils ont quand même un jardin ou ils peuvent faire les besoins et se défouler

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, vous en avez assez prit dans la tête comme ça, je ne vais pas rajouter mon propre jugement.

Le seul truc que je tiens à vous signaler c'est qu'un chiot doit OBLIGATOIREMENT être pucé à ses 2 mois; et c'est encore plus important lorsqu'il doit être céder à une autre personne. Pensez donc bien à le faire ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour Edenel,

Je comprend votre situation.

Est-il possible d'avoir un contact?

je suis intéressé.

Jonathan G.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le chiot est il encore disponible ?

Utilisateur anonyme

À contre coeur je dois me sséparer de ma chienne, golden retriever de 1an et demi, et de mon chiot croisé golden retriever/sharpei à cause d'une grossesse à risque je n'ai plus le temps de m'en occuper, de les balader et jouer avec eux! Nous vivons en maison avec grand jardin dans lequel ils passent le plus clair de leur temps mais ils ont besoin d'une famille qui aura le temps de jouer avec eux et s'en occuper.

Ma chienne Jinga d'1an et demi est très bien éduquée, elle obéi, connait les ordres "assis"," pas bouger","coucher","au pied","attend","va chercher" etc.... Elle apprend vite et aime ca quand c'est fait avec patience et jeu.

Elle est en parfaite santé, suivi chez le véto, pucée, vaccinée, vermifugée régulièrement et traitée anti puce.

Elle aime les enfants (nous en avons 3) et les autres animaux (nous avons 2chats) et son compagnon Lungo que nous avons depuis peu et que j'aimerai dans l'idéal donner avec elle car ils sont inséparables.

Lungo lui est un chiot male de 4mois, croisé golden retriever/sharpei, pas très grand, il est doux, affectueux, joueur, attache aux enfants aussi. Il commence à répondre à certains ordres comme "assis" et "pas bouger" mais son éducation est a poursuivre car il est encore jeune. Il est presque propre la nuit, mais qqaccidents pipi sont encore là ! Il n'est pas encore pucé, mais a déjà eu ses 2 premiers vaccins (manque la rage à faire prochainement), il est vermifuge régulièrement est en très bonne santé !

Je souhaiterai les faire adopter ensemble de préférence par une famille ayant du temps pour eux, avec un grand jardin, ce sont des chiens qui ont besoin de courrie et jouer avec de l'espace.

Ils seront ddonnés avec tout leur matériels (2gros coussins, laisses, gamelles, nourriture pour pas mal de mois à venir...).

Merci d'avance pour votre contacts serieux et reflechi svp.

Bonjour je suis très touchée par votre annonce et serait intéressée par votre chiot out si il n'est plus disponible par votre chienne...

Veuillez me contacter au 0635588485

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'espère que votre grossesse se passe bien. On a un sharpeï croisé avec un labrador à la maison avec jardin. Si vos deux loulous sont toujours à l'adoption, n'hésitez pas à m'envoyer un message. Peut être que Jonathan a pu les prendre.

Bien cordialement,

Nathalie