Donne furette

Utilisateur anonyme

je donne ma furette FENIFER c'est un furette femelle putoiser, elle a environs 3 ans et n'est pas stérilisée.

elle est joueuse , ce reconnait quand on l'appel par son prenom. Elle aime les grand espace mais aussi les petit trou ou ce cacher. elle ne ce laisse pas faire face a dautre animaux, elle aime les chien meme les gros mais ne supporte pas les chats.

Je la donne car je n'ais plus le temps de lui donner toute l'attention et l'amour qu'elle mérite ce qui la rend je sens de plus en plus hostile avec moi. Elle mérite un personne qui prendra du temps avec elle pour jouer et surtout de la laisser en liberté pas enfermer dans une cage pour l'instant je suis obliger de la laisser bcp de temps dedans mais je ne veux pas d'une vie comme cela pour elle c'est pour tout cela que je la donne.

ATTENTION JE NE LA DONNERAIS PAS A NIMPORTE QUI SURTOUT PAS POUR EN FAIRE UNE PONDEUSE!!

Je mit connais en furet et je veut une personne qui sait comment vivre avec ces animaux.

21 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi t'as dis certaines personnes devraient arrêter de mentir