Donne femelle berger malinois de deux ans et demi

Utilisateur anonyme

Bonjour nous donnons notre malinoise de deux ans et demi tatouer à jour dans ses vaccins à suivi des cours de dressage mais mon ami n'a pas pu continuer à travailler avec elle nous la donnons à regret car cela ne ce passe pas bien avec mon enfant en bas âge d'où la raison. l'idéale serais un maître chien ou une famille avec des enfants +de 9 ans elle est OK chiens male vis actuellement avec une chienne mais pas ok si femelle dominante elle connais tous les ordres nous la donnerons qu'à une personne sérieuse qui est du temps à lui consacrer pas sérieux s'abstenir

2 réponses
Docline

Vous auriez du préciser dans quelle ville cette chienne est visible

Utilisateur anonyme

Oui pardon dans le 37 je pensais l'avoir préciser