Donne Dexter chat mâle européen 9 ans

Elodiereb
Elodiereb

Bonjour à tous,

Je cherche une famille d’accueil pour m on chat européen Dexter âgé de 9 ans.

Je dois m’en séparer, car depuis mon emménagement en octobre dans un nouvel appartement et la naissance d’un enfant en novembre, Dexter ne s’est pas acclimaté à sa nouvelle maison (nous sommes absents toute la journée car nous travaillons) ni à la présence du nouveau membre de la famille. Il miaule beaucoup Dexter est un chat qui aime les câlins, jouer. Il a cependant besoin de quelqu’un qui sache montrer son autorité car il est assez têtu et a du caractère. Le mieux pour lui serait une famille d’accueil avec un accès sur l’extérieur ou au moins un balcon, et qui soit assez présente. Bien évidemment Dexter n’est pas à vendre. Je le donne avec son arbre à chat, ses jouets, son panier, afin qu’il garde ses marques.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Elodie

1 réponse
Mgilles
Mgilles
Vice-présidente de l'association Adopte un Matou

Bonjour avant de le donner : avez vous consulté des comportementalistes pour chats ? avez vous demandez à votre véto des conseils ? Avez vous acheté du Feliway (diffuseur de senteurs calmant pour les animaux) ? Il a 9 ans et est habitué à vous...Laissez lui peut être plus de temps. Si vous persistez dans votre décision : rapprochez vous des associations proches de chez vous pour vous aider à lui trouver un nouveau foyer vous trouverez sur le site Seconde Chance une liste de ces dernières répertoriées par région.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?