Donne Dexter chat mâle européen 9 ans

Elodiereb

Bonjour à tous,

Je cherche une famille d’accueil pour m on chat européen Dexter âgé de 9 ans.

Je dois m’en séparer, car depuis mon emménagement en octobre dans un nouvel appartement et la naissance d’un enfant en novembre, Dexter ne s’est pas acclimaté à sa nouvelle maison (nous sommes absents toute la journée car nous travaillons) ni à la présence du nouveau membre de la famille. Il miaule beaucoup Dexter est un chat qui aime les câlins, jouer. Il a cependant besoin de quelqu’un qui sache montrer son autorité car il est assez têtu et a du caractère. Le mieux pour lui serait une famille d’accueil avec un accès sur l’extérieur ou au moins un balcon, et qui soit assez présente. Bien évidemment Dexter n’est pas à vendre. Je le donne avec son arbre à chat, ses jouets, son panier, afin qu’il garde ses marques.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Elodie

1 réponse
Mgilles
Vice-présidente de l'association Adopte un Matou

Bonjour avant de le donner : avez vous consulté des comportementalistes pour chats ? avez vous demandez à votre véto des conseils ? Avez vous acheté du Feliway (diffuseur de senteurs calmant pour les animaux) ? Il a 9 ans et est habitué à vous...Laissez lui peut être plus de temps. Si vous persistez dans votre décision : rapprochez vous des associations proches de chez vous pour vous aider à lui trouver un nouveau foyer vous trouverez sur le site Seconde Chance une liste de ces dernières répertoriées par région.