Donne croquettes pour chats insuffisances rénales

Sabou55

Bonjour, je donne des croquettes pour chats insuffisants rénaux. Les paquets sont entamés mais bien fermés et tous presque pleins.

Il y a :

- Virbac Veterinary HPM K1 Kidney Support 3 kg : Aliment spécifique de qualité premium pour les chats adultes qui souffrent d’insuffisance rénale chronique ou temporaire, teneurs réduites en phosphore et protéines, riche en substances vitales.

- Royal Canin Veterinary Diet Renal Select RSE24 2kg : Renal Select Feline est un aliment diététique complet pour chat souffrant de maladies rénales, en cas d'insuffisance rénale chronique. Croquettes à la texture appétissante, soulagent les reins.

- Concept for Life Veterinary Diet Renal 3kg : Aliment diététique pour chat adulte souffrant d’insuffisance rénale chronique, teneurs réduites en phosphore et protéines, aide à prévenir les calculs d'oxalate de calcium et d'urate, propriétés alcalinisantes.

- Advance Veterinary Diets Renal Feline 1,5 kg : Croquettes diététiques pour les chats souffrant d'insuffisance rénale chronique, de début d’insuffisance cardiaque congestive ou de maladies hépatiques, teneurs réduites en phosphore et en sodium.

Attention : Ces croquettes sont des croquettes à visées thérapeutiques pour chats malades d’insuffisance rénal uniquement.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

2 réponses
Lillyrosa

Bonjour

Je ne sais pas si vous avez toujours les croquettes, on vient de me dire que mon chat a une insuffisance rénale, on cherchant je tombe sur votre don.

Bien cordialement

Sabou55

Bonjour Lillyrosa,

J’ai toujours ces croquettes, contactez-moi via mon mail : sabou55800@hotmail.fr