Donne croisés beauceron/malinois/labrador nord pas de calais

Utilisateur anonyme

Bonjour,

nous donnons contre bon soin des chiots croisés beauceron/labrador/malinois contre bons soins.

Ils ont 1 mois et demi.

Ils sont nés le 11 novembre 2016.

Nous sommes dans la région de Bethune,dans le pas de calais.

Nous demanderons une petite compensation financiere (pour les croquettes,soins donnés...)

N'hesitez pas à nous contacter qu 0783737079

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour vous reste il un chien disponible nous venons de perdre le notre cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous reste-t-il un chiot ?

Merci d'avance,

Bien cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis Frédéric, je vous ai téléphoné le dimanche 29/01 pour savoir si il vous reste un chiot ; en effet nous avions un chien de 8 ans qui était croisé beauceron et berger malinois.

nous serions ravis d'accueillir chez nous un de ces petits monstres, nous avons déjà un autre chien qui s'ennuie depuis le départ de son copain.

merci pour votre réponse

bien à vous👌

Chacha10

Bonsoir j'aimerais en avoir un nous avons un malinois de 9 mois qui est sociable avec les chiot nous somme dans un 66 m carré et 2 écarts de terrain nous travaillons dans le gardiennage à ramtigny merci cordialement :)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les chiots sont nés en 2016 :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "