Donne contre bon soin, une chienne croisé caniche

Rodhia

Bonjour

Je recherche une bonne famille pour Laki, une chienne croisée caniche à placer contre bon soin.

Ses propriétaires sont des personnes très âgées. Malheureusement, le couple se retrouve dans l’obligation de se séparer de leur fifille Laki à cause d’un grave accident domestique.

C’est une chienne très dynamique, grande et fine, sociable avec les autres chiens.

Elle n’est pas encore habituée aux chats.

Laki a 3 ans et est stérilisée, vaccinée, pucée, à jour dans ses traitements anti parasitaires.

Elle souffre d’une épilepsie légère et son traitement est homéopathique et peut onéreux.

Ses propriétaires ne veulent pas la placer dans un refuge ou une SPA.

Elle est actuellement en pension chez un pet sitter en attendant son adoption.

Laki se trouve en Ariège ( 09 ) non loin de Pamiers.