Donne chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne boxer berger allemand a fais une portée avec un cane corso staffie. Il me reste un petit mâle à donner, il est assez calme, il sera sevré dans 1 semaine. SI vous êtes intéressé, je vous demande juste de venir le voir. (on m'a déjà demander une photo pour savoir si ce n'est pas un "petit batard de *****" ). Je me trouve à toulouse, vers les minimes.

Merci d'avance !

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours

Utilisateur anonyme

Bonjour avez vous toujours vos chiot ? Je suis intéresser a en adopter deux

Utilisateur anonyme

Bonjour je serai intéressé jaimerai avoir votre numero de telephone

Utilisateur anonyme

bonjour je suis tres intéresser comment vous joindre

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis intéressé par votre annonce est ce qu'il est toujours disponible ??