Donne chiot mâle labrador 7 mois - chocolat

Utilisateur anonyme

Suite à un bouleversement dans ma vie et mon travail, je suis en déplacement constant et je n'ai plus assez de temps à accorder à mon chiot.

Je m'en sépare douloureusement mais je préfère le faire plutôt que de le faire garder à droite à gauche et de le laisser grandir sans repères.

Il est Lof, en pleine forme, superbe, joueur, sociable.

Pucé, vacciné, castré.

Je le donne avec sa Vari Kennel, ses jouets, plusieurs coussins et un panier orthopédique pour chien.

Je souhaite bine sûr vous rencontrer et connaître votre environnement avant de vous confier ce chiot.

Me contacter pour plus d'informations/ rendez vous / photos / videos.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

De quelle région êtes vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis en île de France,

Juste À côté de Paris,

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Vous donnez un chiot lof?

Peut être dans ces cas là faudrait il reprendre contact avec l'éleveur qui préférerait surement avoir de nouveau son chiot que balader de droite à gauche :)

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis de la région parisienne est il possible de rencontrer le chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, le chiot est il toujours à donner ou à t'il trouvé sa nouvelle famille ?

Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, votre chiot est-il toujours à l'adoption ? Je n'habite pas la région parisienne mais je cherche un jeune labrador. J'habite dans un village près de Grenoble, dans une maison avec jardin et de la nature tout autour. Merci de me tenir au courant.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un chiot depuis longtemps? Le votre est toujours disponible?