donne chiot golden retriever croisé labrador

Utilisateur anonyme

donne chiot male croisé golden retriever/ labrador.

pucé, vacciné, vermifuge,

très joueur et affectif,

cherche famille..

situé en gironde,

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis interessee par votre offre. Pouvez-vous s'il vous plait me donner plus des informations? Nous avons un garcon de 9 ans qui a une maladie cronique e qui n'a pas encore des amis, nous sommes ici en France seulement depui 1.09.2015. On a une maison avec une petit jardin et il y a un parc pres de chez nous pour les chiens. On habit en Ile de France, a Livry-Gargan. Je dois parle aussi avec mon marie mais j'ai besoin de info avant lui dire de votre offer. Merci pour votre reponce, je vous souhaite une tres bonne journee! :)

Utilisateur anonyme

bonjour

suite à la perte de notre gros nounours emporté soudainement d'une maladie à l'age de 3 ans nous somme à la recherche d'un nouveau compagnon...

Nous possédons une villa avec du terrain et plein d'amour a lui donner...

est il toujours disponible?

Utilisateur anonyme

oui je vous ai envoyé un message

Utilisateur anonyme

Bonjour Julien, nous avons parle avec le proprietaire et il n'est pas d'accord avec le chien. Je vous souhaite une bonne journee et tout le bien pour le petit! :) Merci beaucoup pour votre reponse!

Solenneb

Pour le placement du petit passez par une association. .. il y aura un suivi

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaite depuis longtemps avoir un chien à combler d'amour..

Le votre est toujours disponible?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C est pas une bouille, c est un désir de bisous, habite sur Toulouse, je craque, c est lui, maison avec jardin et besoin de perdre mon bidou alors en plus va pouvoir faire du sport 👏

Appelez moi qu on en parle, je suis impatient

Philippe 0659337667

Et merci !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma meilleure amie faite ces 20 ans et reve de ce petit bou d'amour et t'il possible de me contacter

Juliethiebaut78180@gmail.com