donne chiens sharpei

Utilisateur anonyme

bonjour je donne mon sharpei bear coat age de 6 ans couleur chocolat et un sharpei poil mi long noir age de 3 ans car ils sont habitue a vivre a l exterieur depuis tout bebe et je vais demenager prochainement en appartement.

donc je recherche des personne qui aurez une cour ou un jardin vivant en maison..

au mieux qui pourrait les prendre tout les deux se serez top car ses le pere et le fils... envoie de foto sur demande...

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour je serais intéressée des les prendre mais j aurais voulu savoir ou vous habitez j en possede deja un et il vie a l extérieur serait il possible d avoir des photos merci