Donne chienne Labrador

Gannher

Bonjour,

Pour des raisons de changement de vie important, nous devons nous séparer de notre chienne.

Il s'agit d'un labrador croisé berger allemand (physique du labrador mais caractère du berger allemand) de pelage noir. Elle est âgée de 7 ans et a été stérilisée.

Tous ses papiers sont en règles ainsi que ses vaccins. J'ai pas mal de factures concernant ses passages au vétérinaire, notamment sa stérilisation.

Elle a une puce dont le numéro est 250 269 604 080 863.

Pendant sa première année nous avons payé un dresseur pour qu'il nous aide à éduquer Ilys. Elle obéit donc aux ordres de base (assis, pas bouger, stop, viens là).

Nous souhaitons lui trouver une famille accueillante et ayant surtout la capacité de l'accueillir. Donc fortement déconseillé les appartements car elle a toujours eu un jardin.

Merci

8 réponses
Docline

visible dans quelle ville ou région ?

Gannher

Tremblay En France dans le 93.

Docline

Bonne chance. Attention à ne pas la laisser partir avec n'importe qui, prenez toutes les garanties !

Gannher

Oui puis nous devons remplir un papier "Demande de modifications ou déclaration d'un évènement" à renvoyer à la Société Centrale Canine.

Je regarde également du côté des refuge (en tout cas ceux qui ne tueront pas ma chienne).

Docline

On croise les doigts pour que vous tombiez sur des gens sympas, et qui resteront en contact avec vous

Utilisateur anonyme

Pauvre tite mère si elle va au refuge elle va y finir sa vie, ça serait mieux pour elle que vous lui trouvé une famille vous même .

Bonne chance 🙂 .

Utilisateur anonyme

En plus les chiens noirs et âgé ne sont pas souvent adopté en refuge .

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizousssssss Docline,Hibou.Coucou Gannher.Pourquoi pas de chiens noirs? ils sont racistes les refuges? C est un beau mélange.Tu ne vas quand meme pas la porter au refuge dans les jours qui viennent? pense aussi un peu a elle,ca va etre dur pour elle affectivement.Pauvre cocotte,c est plus dechirant pour eux que pour les humains.apres 7 ans d amour ,de jeux,de tout ce qu elle a appris de toi,excuse moi mais c est un peu "on largue la vieille ".Enfin je le ressens comme ca.Dommage que je vis en appart.Grosses caresses a la belle.n Gigi

" gigi 397 "