donne chienne de 7 ans

Utilisateur anonyme

bonjour,

suite à des plaintes de voisins (nous sommes en appartement) nous sommes dans l'obligation de nous séparer de notre chienne croiseé. elle a les vaccins à jour, pucer et stériliser.

elle a grandit avec des enfants elle est très câline et adore jouer au ballon mais ne supporte pas d’être seule elle pleur beaucoup quand on s'absente il lui faut donc une famille qui saura lui donner beaucoup d'amour si possible avec une personne, qui travaille a la maison, soit une personne vivant dans une maison pas mitoyenne forcement pour ne pas avoir de soucis avec les voisins, elle n'est pas sociable avec les autres chiens qu'elle ne connait pas.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui nous avons le droit aux animaux dans notre immeuble nous l'avions déjà avant d'enménager . Ils se plaignent car elle couine et hurle en notre absence.

Utilisateur anonyme

Je suis sur qu'il y aurait un moyen que vous la gardiez. Il faut tout simplement lui apprendre à rester seul.

Utilisateur anonyme

Nous avons déjà fait appel à un comportementaliste elle dit que ça sera un travail très long vu sont age nous la prenont avec nous quand on sort quand c'est possible mais on peut pas le faire tout le temps le voisin nous a encore dit hier qu'il en pouvait plus on a eu plusieurs mots sur la porte je nais bien peur qu'il n'y ai pas d'autre solution

Utilisateur anonyme

Bonjour tout d'abord je suis pas la pour me faire juger il est bien evident que c'est tres dur pour moi je lais depuis sa naissance si j'avais le choix je ne serai pas la . Nous avons essayer la comportementaliste elle a parler de 1 an voir plus ce temps là nous l'avons pas nous sommes dans un immeuble coller à un autre donc nous n avons pas seulement tout nos voisins de paliers qui se plaignent mais ceux aussi de l'autre immeuble . Nous lui avons aussi acheter des Kong ou l'on peux mettez pleins de friandises seulement quand nous sommes avec elle elle passe des heures à jouer avec mais quand on part rien n'y fait elle s'en occupe pas, laisser la radio on a essayer sa ne marche pas le vêtement avec notre odeur ne change rien.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et oui car elle a déjà 7 ans déjà épuisé elle a grandi avec sa maman quand on la perdu elle c'est retrouver seule donc très dur quand on partait au travail c'est une chienne stresser de nature épuis avec l'arrivée des enfants elle s'entend très bien avec mais la comportementaliste nous as dit que sa a pu aussi la déstabiliser et la stresser

Cest bien comme produit ? J'ai jamais essayer de lui donner se genre de chose ou peut on en trouver ?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup on va essayer ça au point où on en ai je veux tout essayer pour la garder

Utilisateur anonyme

OKi ?

Utilisateur anonyme

J'avais mis un ptit smiley clin doeil mais ça met un point dinterrogations

Utilisateur anonyme

Salut les amateurs des chiens je vous propose le site de don N°1 en France "Donner Gratuit" pour avoir un nouveau membre dans votre famille ; des mignons chiots, des chiens de garde, chiens de chasse, chiens de compagnie de toutes les races vous attendent sur le site http://www.donner-gratuit.com/. Soyez au rendez-vous !