Donne chien type épagneul contre bon soins

Utilisateur anonyme

Suite à un gros changement de situation de famille, je me dois de donner contre de bons soins et avec une grande tristesse mon chien.

Il se nomme Baibai (prier en chinois), et il va feter ses 9 ans au mois de mai. Il est de type épagneul. Le chien est "pucé".

Il a une puce, les vaccins sont à jour, il a son passeport.

Chien non LOF.

Baibai a été récuperé à la SPA de Shanghai en 2009. Il a donc une riche histoire et a fait beaucoup de kilometres pour arriver en France.

C'est un chien qui a besoin d'amour comme il a pu en avoir. Il adore marcher et courir.

Baibai n'a jamais mordu, n'est pas agressif.

Il peut très bien vivre en appartement comme dans une maison. Préfèrence pour une maison quand même.

Par le biais de son histoire, c'est un chien qui en dit beaucoup avec son regard.

Au début, il sera craintif, mais avec l'amour et la tendresse que vous lui donnerez, il saura vous le rendre.

Pour son bien être, je souhaite venir le voir de temps en temps pour m'assurer que tout se passe bien pour lui et vous même.

Personne SERIEUSE UNIQUEMENT pouvant apporter de l'amour et une nouvelle vie heureuse à Baibai.

Habitant Pontarlier, vous pouvez venir le voir à Pontarlier. Etant souvent sur Besancon, je peux également m'y déplacer.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai vu votre annonce et je suis intéressée.

Chez moi j'ai aussi un épagneul (breton ).

Donc ne vous inquiétez pas !

Utilisateur anonyme

Bonjour Kishou,

Vous êtes dans la région?

Cordialement