Donne chien de 8 mois, Race Jack Russel

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je donne un chiot mâle de 8 mois, il est de race Jack Russel Terrier.

Ce petit chiot s'appelle Milo, il répond à quelques ordres simples (au pied, panier, pas bougé, vas-y, non), marche bien en laisse et est presque propre (toujours quelques petits pipi de joie lorsque des invités viennent pour lui faire des caresses).

Milo adore les caresses et les longues promenades au parc. Il est visible sur la ville du Chesnay (78150).

J'avais déjà mis en annonce en ligne il y a un certain temps, mais impossible de la retrouver, donc j'en remet une ^_^

3 réponses
Utilisateur anonyme

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations sur Milo.

Je suis disponible en semaine et le week end pour organiser une rencontre sur le Chesnay.