Donne chien contre bons soins

Péla

Bonjour,

Je mets cette annonce de la part de quelqu'un qui ne peux pas le faire.

Bref, cette personne est malade, Il doit déménager dans un petit studio et à son grand regret, il ne pourra pas garder son chien.

Il s'agit d'une femelle Fox Terrier âgé de 9 ans. Elle est stérilisé, vacciné. Elle aura besoin de beaucoup d'amour (elle a déjà eu 2 maîtres) et d'un jardin.

Si quelqu'un est intéressé, faites le moi savoir

Bonne journée !

8 réponses
Caroline-Eg

Je lui conseil s'il aime sa chienne de passer par une association, pas la SPA car parfois les chiens sont euthanasié et enfermé dans des box, mais par une association qui fonctionne en famille d'accueil, le chien est gardé dans une famille le temps d'en trouver une vraie, et il y a un véritable suivi derrière qui évite tout abandon par la suite ou maltraitance.

Péla

Bonjour,

Aurais tu le nom de ces associations stp ?

C'est assez urgent.

Merci

Utilisateur anonyme

http://www.secondechance.org/refuge/list?espece%5B%5D=1&Region=17&Departement=&commit=Rechercher+%21

Péla

Merci,

J'ai Rév Animal sur facebook, je vais voir pour les contacter.

Utilisateur anonyme

bonjour, avez vous trouver une famille pour cette petit chienne?

Péla

Bonsoir,

Je ne sais pas si la chienne a trouvé une nouvelle famille mais je peux toujours poser la question à la dame qui m'a demandé de mettre ce post.

Utilisateur anonyme

J'adoreré avoir ce chien mais on est dans un appartement !!dommage

Utilisateur anonyme

c'est bien malheureux ...

tu as des associations qui s'occupent de cas comme le tien :

- Fondation Abbé Pierre , par exemple, qui ont des travailleurs

sociaux qui peuvent t'aider et te guider ...

il y en a sûrement d'autres...

aussi plus : http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php

profites d'avoir un ordi sous la main pour faire une recherche en tapant " services sociaux pour sans logis ou personnes à la rue "

avec le nom de ta ville ...