Donne chien beagle

Utilisateur anonyme

Je donne mon chien car je.vie en appartement et pour cette race de chien qui a besoin de bouger et d un exterieur chosz que je ne peut pas lui apporter

Je.souhait lui donner une vie.meilleur

4 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, les annonces ici ne fonctionne pas ou très rarement...Je vous conseil de poster l'annonce sur leboncoin, paruvendu, Facebook etc...

Mais pourquoi l'avez vous adopté si vous saviez que cette race a besoin d'activité alors que vous ne pouvez pas lui en fournir suffisamment...?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Daccord merci

Je l ai adopter parce que quand je me suis renseigner sur cette race de chien on m as dit que pour un appartement c etait posible qu il son calme etc

Sauf que mon chien je me rend conte qu il a besoin de plus d espace je veux pas le rendre malheureux

Utilisateur anonyme

bonsoir, nous recherchons justement un beagle pouvez vous me dire son age et dans quelle région vous etes?

Nous habitons dans le 77 et avons un pavillon.

Nous avons perdu notre chien il y a peu de temps et sommes à la recherche d'un autre chien.

Merci pour votre réponse cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour quel âge et de quelle région svp ?