Donne chatons contre bons soins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je donne des 3 chatons tigrés nés 14 mai, et 4 chatons nés le 28 mai.

Ils sont situés en 33190.

Je suis joignable au 06 62 43 27 03.

Par avance merci.

4 réponses
Chachatouille

Bonjour ,

D'où vienne ces chatons ? Sont-ils pucés et vacciner car on ne donne pas un chaton comme ça...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Chachatouille a raison si il ne son pas pucés ni vacciner, les donner serai un acte immoral !!!

Utilisateur anonyme

Ils sont ni l'un ni l'autre.

Je n'ai tout simplement pas eu le temps de faire stériliser mes chattes, car je suis tombée malade. Tu coup j'avais autre choses à penser.

Nous vivons en pleine campagne et je n'ai pas la moindre idée de l'identité des papas.....

Je ne vais quand même pas faire vacciner et tatouer des chatons que je donne.

Camou1

1 on ne doit pas donner son numéro de téléphone ici

2 les chatons doivent etre vaccinés et pucés , c'est OBLIGATOIRE