Donne Chaton femelle 4 mois et demi

Utilisateur anonyme

Un ami donne chaton adorable (c'est une fifille), joli couleur tricolore, c'est encore un bébé quatre mois et demi, ce chaton a besoin d'un foyer dans lequel elle sera heureuse et chouchoutée pour se sentir en confiance, ideal si vous avez un petit jardin, me contacter en message privé si intéressé. ou par mail le chaton se trouve actuellement sur paris.

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

est-elle toujours sur paris ou a t-elle déménager? Car je cherche un chaton sur Nice.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche un chaton. Elle est trop mimi. Elle a été adoptée ?