Donne chaton 2 mois

Utilisateur anonyme

petite femelle toute mimi de 2 mois à déjà vue un vétérinaire et suis un petit traitement qui sera fourni avec le chaton
4 réponses
Tfnlle

Bonjour je serai interressée par le chat voici mon numero veuillez me contacter 0767858952

Aycarmela33

Bonjour Tfnlle deux conseils: tout d'abord faites attention à ce genre d'annonce laissée sur un forum sans info concrète .Ensuite, ne mettez JAMAIS votre numéro de téléphone sur un forum public, c'est dangereux.

Si vous souhaitez adopter, je vous conseillerais plutôt de vous adresser à un refuge .

Aycarmela33

Je vous conseille aussi d'enlever votre post avec votre numéro

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "