Donne berger australien de travail

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis propriétaire d'un berger australien de travail de 1 ans, et je dois m'en séparer car je ne peut plus m'occuper de lui à cause de mon travail et je ne peut lui accorder le temps qu'il lui faut. C'est pour cela que je voudrai le donner contre une meilleur vie pour lui.

Il est âgé de 1 an et il est stérilisé, pucé et vacciné. Il est robuste, sportif et intelligent, et il a besoin de beaucoup d'activités physique et intellectuel. Il a besoin d'une figure d'autorité et il aime se sentir utile. Je précise qu'il n'aime pas les étranger (très méfiant) et n'apprécie pas les enfants. Le fait qu'il n'aime pas les étranger fait parti du caractère du berger australien. Je voudrai lui trouver la famille idéale ayant déjà eu ce type de chien ou ayant eu des chiens difficiles. Pour tout renseignement contacter moi. J'habite dans le Tarn et Garonne.

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, votre toutou m'intéresse. Pourriez vous m'envoyer une photo. 06 38 16 89 46 Merci

Utilisateur anonyme

Pourriez vous m'envoyer une photo de votre chien il a l'air gentil .

marie.cheval6@gmail.com

es ce que 14ans vous considérez être un enfant pour ce chien

Je pense qu'entre temps, il a du trouver preneur ^^