Donne berger australien d’un an et demi

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C’est avec regret que je me sépare de ma chienne. C’est un berger australien femelle d’un et demi. Elle est pucer et vacciner mais pas stérilisé. Elle n’a jamais été dressée mais obéis facilement et apprend très vite elle s’entend avec les autres chiens les chats et les enfants c’est une race de chien qui a besoin d’énormément d’exercice. Ma recherche n’est pas urgente je ne la confierai pas à n’importe qui. Me contacter pour plus d’informations.

9 réponses
Tania28700

Ah un chien idéal dont on ne veut plus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui je suis consciente de mon erreur j’ai combler un manque affectif lors d’une fausse couche il est clair que c’est entièrement ma faute aujourd’hui j’ai ma belle fille à temps c’est complet chez moi ainsi qu’un petit bébé de 4 mois et je veux réparer mon erreur en offrant une famille qui aura le temps pour ma chienne car moi je ne l’ai plus j’ai beau dégager du temp pour elle c’est une race de chien qui demande de se dépenser minimum deux heures par jour ! Je savais que j’aurais des commentaire de ce genre ou des donneurs de leçon mais je prefere ma demarche a ceux qui abandonne leur animal après chacun sa vision des choses.

Docline

Il faudra communiquer les numéros d'identification de la chienne, dire où elle est visible, et prendre toutes les garanties que l'éventuel nouveau maître n'est pas en fait un trafiquant de chiens, c'est un métier à la mode ...

Tania28700

Oui ton message m'a touchée ; au moins tu prends conscience de la situation

Mets photos, stp, et les renseignements que Docline demande ; il y a tellement d'arnaque 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz

Et alors toujours pas de réponse aux questions, ni de photos ???

Tania28700

ah oui !!!! 😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizzzz Docline, que 2h par jour pour un berger australien,ca me semble bien court.Evidement,si tu bosses et que t as ta famille a la maison,je comprends bien ton probs.Pourquoi avoir prit un chien aussi sportif? ou alors tu n as pas realisé les besoins de cette magnifique race? gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bonjour vous etes d ou ? Je suis intéressée par votre berger australien vous habiter ou

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Elle est du 84000. gigi

" gigi 397 "