Donne 2 pigeons de ville

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y'a presque 2 mois, nous avons sauvés des pigeonneaux qui étaient prêts à passer à la poubelle dans une cagette en plein centre de Lille.

Ils ont bien grandis, nourris chaque jour à la main,désormais ils mangent et boivent seuls,vivent dans une volière d'interieure que nous avons achetées pour un maximum de confort.

Il y'a juste un problème, nous habitons en appartemment et ne pouvons malheureusement plus nous permettre de les garder chez nous.

Au lieu de les relâcher en pleine nature, (ce qui pourrait mal se passer si ils ne s'adaptent pas à cette vie là)

Je dépose cette annonce ici pour savoir si qqn serait disponible pour les adopter

Quelqu'un qui aurait de la place surtout, un jardin, une maison à la campagne peut être puis surtout quelqu'un qui aime les pigeons ou oiseaux en general

J'ai contacté plusieurs associations mais je n'ai eu que des réponses négatives.

Je viens tenter ma chance ici pour les 2 loulous.

-Je donne les 2 pigeons gratuitement contre bons soins il en va de soi

-Si vous les prenez avec la volière : 50 €

(elle coûte bien + et est en parfait état)

Il faut venir les chercher sur place

Cordialement