[DON] spray anti puce anti acariens anti tiques chien gratuit

Zoorooo

[DON] spray anti puce anti acariens anti tiques chien gratuit

a recuperer sur paris valeur 25 euros

4 réponses
Tania28700

Bonjour

Super pour ce don, c'est très rare 🙂

Il y a bien un refuge sur Paris, remettez leur ou à un sdf qui a un chien (en espérant qu'il ne le prenne pas mal)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Zoorooo

Bonsoir

vous avez l adresse du refuge ?

Zoorooo

oui il faut aider les vrai gens tils

Tania28700

En regardant sur le net, vous devriez trouver des refuges, spa, dans votre coin

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "