Don petite chiot femelle

Utilisateur anonyme

A contre coeur pour raisons personnelles, donne (100% gratuitement ) à une personne aimante et sérieuse, une adorable petite chiot femelle de 5kg, 7 mois, croisée ressemblant à un berger miniature. Toujours joyeuse, affectueuse, sociable, douce, câline. Un amour! Puce électronique, tous vaccins à jour, sterelisee

2 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà adoptée merci

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis intéressé pour mon fils de 8ans ce seras son plus grand bonheur appelez moi au 0769774836 merci