don ou petit prix

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche en don ou petit prix d un chiot femelle de petite taille

bouledogue français, yorkshire par exemple

merci à vous

2 réponses
Utilisateur anonyme

Les trafiquants et arnaqueurs raffolent de ce genre d'annonce. Tournez-vous vers un refuge, ou au pire un élevage.

Utilisateur anonyme

Je ne comprendrai jamais ce type de raisonnement.

Premièrement, donner une certaine somme exprime symboliquement un engagement. Ce qui prouve que non, ce n'est pas une décision prise à la légère. Elle exprime la responsabilité.

Ensuite, si vous n'avez pas les moyens d'offrir une certaine somme pour accueillir un chien, comment ferrez vous si celui-ci tombait malade ? Il faut penser à tout, ce n'est pas matériel, c'est du vivant.

Pour terminer, le fait de chercher un animal à bas prix vous amène forcément vers des ventes pas claires. Du trafic, des portée pas faites dans les règles dont la santé des animaux est plus que douteuse.

Dirigez vous vers un refuge. Les chiens y sont soignés avant de rejoindre leur famille pour la vie. Une adoption coûte 300€, rien de bien énorme.