Don de chiot contre bon soin !

Utilisateur anonyme

5 petits chiots cherche un(e) compagnon(e) ou une famille pour prendre soin d'eux et les aimer!

Ils sont nés le 28 décembre.

Maman : Berger Australien (25kg)

Papa : Border retriever/Malinois (20kg)

Ils sont à donner contre bon soin !

Possibilité de venir les voir sur Cahors (46000), dans le Lot.

26 réponses
Utilisateur anonyme

5 petits chiots cherche un(e) compagnon(e) ou une famille pour prendre soin d'eux et les aimer!

Ils sont nés le 28 décembre.

Maman : Berger Australien (25kg)

Papa : Border retriever/Malinois (20kg)

Ils sont à donner contre bon soin !

Possibilité de venir les voir sur Cahors (46000), dans le Lot.

Utilisateur anonyme

Je l'ai adore il me font rappelé mon douiky je suis très intéressé et an plus il aura un grand frère qui s'appel bam très gentil et câlin

Utilisateur anonyme

Je l'ai adore il me font rappelé mon douiky je suis très intéressé et an plus il aura un grand frère qui s'appel bam très gentil et câlin 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous aimerions savoir si il y'a toujours des chiots disponible?

Cordialement,

Alexandre et Clémence.

Utilisateur anonyme

y a t il encore des chiot dispo?

Tania28700

Lillisis, arrêtez de remonter tous ces vieux posts qui sont très souvent des arnaques

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour... on ne sait jamais. Vous reste-t-il drs chiots?

Lyana 27

Ils sont trop chou 😁

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Talyaetcath

Bonjour vous reste t'il un chiot disponibles svp, je cherche depuis longtemps à adopter un chiot afin de lui apporter'avec ma grande fille un foyer chaleureux.

Madame mormile.0673110662. Cordialement.

Utilisateur anonyme

Les "chiots" ont aujourd'hui 1 an ...