Don chien malinois beauceron de 7 ans

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je donne à contre coeur mon malinois couper de beauceron âgé de bientôt 7 ans..pour cause de séparation.. ..il adore les enfants. .joueur. .câlin.. tres bon gardien et à besoin de beaucoup d amour et surtout de terrain. ..mais ne s entend pas du tout avec les chats.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Photo ?

Numéro d'identification ?

Ville où il est visible ?

LOF ou pas ?

Utilisateur anonyme

Photo c est possible. ..il n est pas tatouer. ..donc pas d identification. ..visible sur pont du casse dans le 47 et pas lof vu qu il est couper de beauceron

Docline

Donc aucune preuve que ce n'est pas un chien volé ...

Utilisateur anonyme

Sauf que la ce n est en aucun cas un chien volé. ...il a son carnet de santé tout de même

Utilisateur anonyme

Je l'adore ! J'aurais voulu l'adopter mais je ne peux pas, désolée.