don american staff

Utilisateur anonyme

Bonjour je me sépare malheureusement de mon american staff Lucky un mal de un an noir et blanc vacciner et pucer carnet de santé à jour ainsi que son passeport.

Je ne peux le garder pour cause de déplacement je suis toute seul je n'ai pas de maison c est un chien qui a besoin d'espace et d'attention.

Très sociable avec ses congénères les chiens il n'est pas dominant du tout et aimes les enfants .

Je ne demande rien juste qu'on lui donne beaucoup d'amour...

J'espère pouvoir lui trouver une famille aimante et je veux surtout pas qu'il passe sa vie à la SPA il ne mérite pas ça

Personne pas sérieuse s'abstenir.

Pour d autres photo du loulou me demander.

Telephone: 06/67/06/34/59

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, pouvez vous me contacter pour votre chien. Il est magnifique et je serais très intéressée.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis intéressé par le chien est il toujours disponible svp appelé moi au 0650074822

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà c'est la première fois que je tombe sur ce site alors que j'était à la recherche d'un compagnon fidèle pour me suivre dans ma nouvelle vie, je suis tomber sur votre annonce et je dois avouer que j'ai eu un vrai coup de coeur pour Lucky... je vois un bébé sur la photo ce qui veut dire qu'il est bien élevé en plus! J'habite un peu en campagne donc beaucoup d'espace pour lui, et je suis un sportif assez rigoureux dans mon entraînement ce qui veut dire que c'est pas les balades qui vont lui manquer! Je pense vraiment qu'il serait heureux chez moi, je sais que c'est jamais facile de se séparer dune boule d'amour comme ça. Veuillez me contacter si vous n'avez pas encore trouver une nouvelle famille pour lui.. bonne journée !

Docline

Pour éviter tout soupçon d'arnaque de part et d'autre, vous devez indiquer dans quelle ville se trouve le chien, et vous assurer de la fiabilité de ceux qui veulent le récupérer

Utilisateur anonyme

Et verifier l attestation d aptittude du nouveau prorpio.