don 2 chats

Utilisateur anonyme

Charly et Zara, un couple de chats âgés de 6 ans cherche un foyer d'accueil et des personnes aimant les animaux pour les recueillir de manière stable.

Soignés, ce sont des chats en pleine santé et avec un pelage mi long et de très belles couleurs.

Dans une situation très particulière c'est à contre cœur que je dois me séparer d'eux, ils sont très dociles, affectueux et joueurs. Attachés à leur maîtresse, je me dois de leur trouver la meilleure solution car ils comptent sur moi.

N'hésitez pas à me contacter.