Dommage...

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Quelques personnes le savent, j'avais le projet d'acheter une perruche calopsitte. Mais malheureusement je pense que je ne suis pas la famille parfaite pour une perruche calopsitte...

Même si je rêver d'avoir une perruche... Je pense avant tout à son bien être...

Je pense que je vais trouver un autres NAC a la place.

Merci d'avances !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Quelle autre NAC aimerais-tu avoir ?

Utilisateur anonyme

Plutôt un rongeur :)

Utilisateur anonyme

Ok, et tu as une idée précise du rongeur que tu voudrais ? :)

Utilisateur anonyme

Dommage les calopsitte sont de superbes animaux

Utilisateur anonyme

Je voudrais bien un lapin ou un furet . :)

Utilisateur anonyme

Comme l'a dit Zanaya, le lapin n'est pas un rongeur mais un lagomorphe et le furet est un mustélidé

.

Tu as une préférence pour l'un, car se sont deux animaux avec des besoins différents ... ? 🙂

Utilisateur anonyme

Je voudrais alors un lapin ou un cochon d'inde. :) Même si le lapin n'est pas un rongeur.

Utilisateur anonyme

Un Cochon d'inde serait bien car il est manipulable tandis que le lapin est plus actif et va plutôt courire et sauter partout a la place de rester sur toi, et un furet n'est pas tres conseiller pour les enfant parreil comme le chinchilla un autre rongeur mais pas trop manipulable mais tres charmant, j'en est un ! tres charmant, mais pas trop collant, Bref je te conseillerais un cochon d'inde ;)

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Alexandre2454, un cochon d'inde serait très bien.

Utilisateur anonyme

Un Cochon d'inde serait bien car il est manipulable tandis que le lapin est plus actif et va plutôt courire et sauter partout a la place de rester sur toi, et un furet n'est pas tres conseiller pour les enfant parreil comme le chinchilla un autre rongeur mais pas trop manipulable mais tres charmant, j'en est un ! tres charmant, mais pas trop collant, Bref je te conseillerais un cochon d'inde ;)

Sa depant du lapin le miens peut dormir sur moi des heures se faire caressé de partout etc j'en ai 3 et c'est des amours. Petit avantage il sont propre comme les chat donc pas de pipi ou crotte par terre contrairement au cochon dinde se que je trouve très négatif.

pourquoi serrais tu une mauvaise famille pour une calopsitte ?