Dommage...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sa depant du lapin le miens peut dormir sur moi des heures se faire caressé de partout etc j'en ai 3 et c'est des amours. Petit avantage il sont propre comme les chat donc pas de pipi ou crotte par terre contrairement au cochon dinde se que je trouve très négatif.
pourquoi serrais tu une mauvaise famille pour une calopsitte ?
Je suis d'accord avec Alexandre2454, un cochon d'inde serait très bien.
Un Cochon d'inde serait bien car il est manipulable tandis que le lapin est plus actif et va plutôt courire et sauter partout a la place de rester sur toi, et un furet n'est pas tres conseiller pour les enfant parreil comme le chinchilla un autre rongeur mais pas trop manipulable mais tres charmant, j'en est un ! tres charmant, mais pas trop collant, Bref je te conseillerais un cochon d'inde ;)
Je voudrais alors un lapin ou un cochon d'inde. :) Même si le lapin n'est pas un rongeur.
Comme l'a dit Zanaya, le lapin n'est pas un rongeur mais un lagomorphe et le furet est un mustélidé
.
Tu as une préférence pour l'un, car se sont deux animaux avec des besoins différents ... ? 🙂
Je voudrais bien un lapin ou un furet . :)
Dommage les calopsitte sont de superbes animaux
Ok, et tu as une idée précise du rongeur que tu voudrais ? :)
Plutôt un rongeur :)
Coucou,
Quelle autre NAC aimerais-tu avoir ?
10 commentaires sur 10
- NAC : Comment les faites vous garder lors de vos vacances ?
- Mon canari a un problème à un œil, comment le soigner?