dois je me séparé de mon furet

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis actuellement enceinte et je possède cinq chiens et un furet, depuis peu je ne m'occupe plus trop de lui je veille bien entendue qu'il est toujours de l'eau à manger et je le change régulièrement mais je ne le sort que très peu et je me dis que quand bébé sera la que sa sera encore pire.

Pensez vous que je devrais m'en séparé pour son bien la seule pensé de m'en défaire me fais pleuré mais je ne veux pas qu'il soit malheureux car son bien être est le plus important pour moi.

je vous remercie.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je croie que oui car vous le dites il sera malheureux et que vous ne pourrez plus vous en occupez mais si vous vous pansez capable dans prendre soin et de faire tous ce qu'il faut pour lui essayer .Sinon trouvez-lui une famille qui en prendra soin .

Utilisateur anonyme

Le bien être des animaux est votre priorité, vous l'avez souligné. Mais si vous n'avez plus le temps de vous en occuper tout en veillant à ce qu'il ai de quoi 'survivre', vous vous désintéressez de lui. C'est pour ça que même quand on a la passion des animaux, il fait réfléchir et se projeter dans l'avenir en pensant à ce que va devenir l'animal après l'arrivé d'un enfant à la maison, ou après un déménagement etc...

👌 Le mieux serait de trouver une personne de confiance à qui vous pourriez demander de s'occuper de votre furet, puisque celui ci sera malheureux si personne ne lui offre de l'affection nécessaire :)

Utilisateur anonyme

coucou, je pense que vous devriez le donner, même si ce sera très dur pour vous, donner-le à votre vétérinaire, il sera le donner à quelqu'un de confient ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai trouvé une famille pour Owen, la dame avais déjà tout préparé pour son arriver, je lui ai demander si nous pouvions resté en contacte afin d'avoir des nouvelles de Owen, elle m'a dis qu'il n'y avais aucun problème sur ce elle m'a donner son adresse email et vis versa et m'enverra des photos, j'ai eu mal au cœur de le voir partir mais je me console en me disant qu'il sera bien mieux.