Dog Wash Lavage du chien en libre service TOULOUSE 31

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Lavage du chien en libre service sur Toulouse

TARIFS

Prestation libre-service :

(vous laver vous même votre loulou en libre service et en autonomie totale) SANS RDV

Chiens de - 10 kilos = 13 €

Entre 11 et 20 kilos = 16 €

Entre 21 et 30 Kilos = 19 €

Entre 31 et 40 Kilos = 22€

Entre 41 et 50 Kilos = 25 €

51 Kilos et + = 28 €

Prestation Bien-être :

(Je bichonne votre loulou pour vous et en plus, je donne tout pleins de conseils, je taille les griffes et nettoie ses oreilles. Vous pouvez rester avec votre loulou)

AVEC RDV

Chiens de - 10 kilos = 23 €

Entre 11 et 20 kilos = 27 €

Entre 21 et 30 Kilos = 31 €

Entre 31 et 40 Kilos = 35€

Entre 41 et 50 Kilos = 39 €

51 Kilos et + = 43 €

Grâce à son mode de fonctionnement UNIQUE et ses tarifs avantageux,

DOG WASH n'auras pour vous que des atouts sans contrainte pour un service au poil dans une ambiance chaleureuse

A bientôt !

Malorie

INFO !!!! Je coupe les griffes de tous vos animaux qui possèdes des griffes et qui ont besoin d"une taille.

(chats, furet, lapins, cochons d"indes, oiseaux ect) sans problème =)

Pensez juste à m’appelè avant, histoire de pas venir en heure de pointe et perturbé ma clientèle canine

contact 0634127818

page facebook https://www.facebook.com/Dogwashmalocanidelite.fr/