Dites adieu avec dignité

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons vécu la disparition d'un compagnon de vie et ce fut extrêmement douloureux pour nos enfants.

Afin de passer ce deuil avec dignité nous voulons proposer des cercueils biodégradables et personnalisables qui permettent aux enfants et familles de dire adieu à leurs animaux domestiques avec dignité.

Notre offrons des cercueils biodégradables et personnalisables qui permettent aux enfants et familles de dire adieu à leurs animaux domestiques avec dignité.

De plus, avec chaque cercueil, nous nous engageons à planter un arbre en souvenir de votre compagnon !

Nous aimerions recueillir vos commentaires en participant à ce sondage ...

Belle journée,

https://fr.surveymonkey.com/r/RMDYPCZ