Distributeur de croquettes

Charles27930

Bonjour,

J’ai plusieurs Chihuahuas et je recherche (si cela existe) un distributeur automatique de croquettes capable d’identifier chacun d’entre eux pour leur délivrer une dose de croquettes adaptée au besoin de chacun. Il existe des modèles pour un seul chien avec identification de leur identité mais existe t’il un modèle pour plusieurs animaux ?

Merci par avance pour la réponse de celui où celle qui connaîtrait la solution.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il existe des distributeurs de croquettes qui reconnaissent la puce de votre animal, et qui peuvent reconnaitre plusieurs puces. Par exemple le distributeur "Surefeed". Il ne s'adresse qu'aux petits chiens et aux chats mais dans votre cas, ça ne devrait pas poser de problèmes vous avez des chihuahuas.

En esperant vous avoir aidé,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "