Distributeur automatique pour chien & chat – 6 repas

Utilisateur anonyme

Avec 6 compartiments de nourriture séparées et programmables pour 6 fois différentes d'alimentation

Facilement à enregistrer un message vocal personnel de 6 secondes qui garantit l'ouverture à l'heure prévue

Vous permet de garder votre animal de compagnie sur un horaire régulier d'alimentation lorsque vous êtes absent.

Dispose d'une horloge intégré, un microphone,un parleur, un indicateur de batterie faible avec un LCD qui est facilement à lire. 100% adapté à la nourriture humide ou sèche.

occasion

prix:30euros