-Discutons de livres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

-Je fais ce topic pour discuter de livres, quels sont les livres que vous lisez en ce moment . Pour présenter votre livre vous devez dire :

-le titre :

-la date de sortie :

-le genre :

-le prix :

-un résumé (faite le vous-même !) :

-ou vous êtes dans votre lecture :

-la note que vous donnez à votre livre : /10

-l'image :

Tous les livres sont autorisées :-)

Règles :

1) on ne discute QUE de livres.

2) Si une personne a présenté le livre que vous voulez présenter pas grave refaite l'a votre sauce ;-) .

3) Les livres ne doivent pas forcément parler d'animaux.

4) Le résumé doit provenir de votre imagination.

Finish ! Venez nombreux discuter de livre ;-) ..

14 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui oui !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle.

Quelle bonne idée de topic pour discuter de livre.

-le titre : Le carnet d'Allie.

-la date de sortie : Aucune idées j'ai regardé mais il n'y avait pas.

-le genre : Jeunesse ( je crois )

-le prix : Je les aient pris à la bibliothèque, mais il est marqué 18,15 euros.

-un résumé (faite le vous-même !) : C'est l'histoire d'une gosse de 9 ans, qui ( dans le premier tome ) déménage, elle va devoir tout quitter, sa maison, son école, jusqu'ici elle avait une meilleur amie : Mary Kay, mais elle chialer tout le temps ... Donc Allie écrit des règles pour se faciliter la mise ... ----Résumé du premier tome.

-ou vous êtes dans votre lecture : Je viens de finir les 3 premiers tomes. Maintenant je vais m'attaquer au quatrièmes. ( Quand les bibliothèques seront ouvertes )

-la note que vous donnez à votre livre : 1. 10/10

2.11/10

3.10.5/10

-l'image : Pas d'images.

Moi j'adore le carnet d'allie, mais comme je les prends à la bibliothèque et qu'elle est fermé ( Fetes de noel ), je vais devoir attendre jusque je ne sais pas quand pour prendre les 3 derniers.

Je ne comprends pas pourquoi, mon texte , n'est pas sortit en entier '_'

Faudrait plutôt que ça parle d'animaux... 😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- le titre : Chi

- la date : 2005 ( enfin je crois )

- le genre : manga

- le prix : 10 euros

-résumé : c'est une série de livres qui parle de chi , un petit chat qui se promenait avec sa mére mais qui s'est perdu , une famille la récupéré et là adopté mais dans leur immeuble il est interdit d'avoir des animaux ! chi se fait a sa nouvelle vit et l'aventure commence... ( je vous ai raconté que le résumé du tome 1 )

Ou je suis dans la lecture ? j'ai finis le tome 2 , je vais bientôt commencé le tome 3 , mais je ne pense pas avoir la série complète de chi .

note : 10/10 malgré qui est + d'image que de écriture

image :

( c'est une série de 12 livres mais je n'ai pas mi la photo des 12 livres )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ! ok j'ai vu la série mais je n'ai pas lu le livre j'espère qu'il y aura une série 2 🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?