-Discutons de livres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

-Je fais ce topic pour discuter de livres, quels sont les livres que vous lisez en ce moment . Pour présenter votre livre vous devez dire :

-le titre :

-la date de sortie :

-le genre :

-le prix :

-un résumé (faite le vous-même !) :

-ou vous êtes dans votre lecture :

-la note que vous donnez à votre livre : /10

-l'image :

Tous les livres sont autorisées :-)

Règles :

1) on ne discute QUE de livres.

2) Si une personne a présenté le livre que vous voulez présenter pas grave refaite l'a votre sauce ;-) .

3) Les livres ne doivent pas forcément parler d'animaux.

4) Le résumé doit provenir de votre imagination.

Finish ! Venez nombreux discuter de livre ;-) ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas pourquoi, mon texte , n'est pas sortit en entier '_'

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle.

Quelle bonne idée de topic pour discuter de livre.

-le titre : Le carnet d'Allie.

-la date de sortie : Aucune idées j'ai regardé mais il n'y avait pas.

-le genre : Jeunesse ( je crois )

-le prix : Je les aient pris à la bibliothèque, mais il est marqué 18,15 euros.

-un résumé (faite le vous-même !) : C'est l'histoire d'une gosse de 9 ans, qui ( dans le premier tome ) déménage, elle va devoir tout quitter, sa maison, son école, jusqu'ici elle avait une meilleur amie : Mary Kay, mais elle chialer tout le temps ... Donc Allie écrit des règles pour se faciliter la mise ... ----Résumé du premier tome.

-ou vous êtes dans votre lecture : Je viens de finir les 3 premiers tomes. Maintenant je vais m'attaquer au quatrièmes. ( Quand les bibliothèques seront ouvertes )

-la note que vous donnez à votre livre : 1. 10/10

2.11/10

3.10.5/10

-l'image : Pas d'images.

Moi j'adore le carnet d'allie, mais comme je les prends à la bibliothèque et qu'elle est fermé ( Fetes de noel ), je vais devoir attendre jusque je ne sais pas quand pour prendre les 3 derniers.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour Tania28700, comme vous l'avez insinué le sujet a été posté il y a longtemps, et le miens était nouveau. Donc il était inutile de le remonter, sa ne servait à rien de remonter un poste alors qu'l y'avait un autre tout propre, tout nouveau.. J'arrive donc à mes conclusions : on peut parler de lecture sur celui ci non ?

Tania28
    Tania28

Bonjour, un sujet déjà a été posté, il y a longtemps mais il est toujours bon de parler de nos lectures

http://wamiz.com/forum/coin-lecture-28552/3.html#1124803

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 14 commentaires sur 14

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?