Bonjour, un sujet déjà a été posté, il y a longtemps mais il est toujours bon de parler de nos lectures
http://wamiz.com/forum/coin-lecture-28552/3.html#1124803
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour Tania28700, comme vous l'avez insinué le sujet a été posté il y a longtemps, et le miens était nouveau. Donc il était inutile de le remonter, sa ne servait à rien de remonter un poste alors qu'l y'avait un autre tout propre, tout nouveau.. J'arrive donc à mes conclusions : on peut parler de lecture sur celui ci non ?
et je ne vois pas pourquoi ne pas remonter un post, il aurait fallu à la personne qui a créé le nouveau de creuser un peu sur wamiz, au lieu d'en créer un nouveau, non ? donc on ne va pas remettre toutes nos lectures sur celui ci ! surfons sur les deux !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
OUI il date mais il y a des livres que nous avons lu et qui reste toujours bon à connaitre et partager !
Bonne lecture
ah j'ai une question ! qui a lu Zoo ? la fin est elle la même que celle de la série ? car je ne l'ai pas lu mais reste sur ma faim avec la série ! 🙂