-Discutons de livres.

Utilisateur anonyme

Bonjour.

-Je fais ce topic pour discuter de livres, quels sont les livres que vous lisez en ce moment . Pour présenter votre livre vous devez dire :

-le titre :

-la date de sortie :

-le genre :

-le prix :

-un résumé (faite le vous-même !) :

-ou vous êtes dans votre lecture :

-la note que vous donnez à votre livre : /10

-l'image :

Tous les livres sont autorisées :-)

Règles :

1) on ne discute QUE de livres.

2) Si une personne a présenté le livre que vous voulez présenter pas grave refaite l'a votre sauce ;-) .

3) Les livres ne doivent pas forcément parler d'animaux.

4) Le résumé doit provenir de votre imagination.

Finish ! Venez nombreux discuter de livre ;-) ..

14 réponses
Tania28700

Bonjour, un sujet déjà a été posté, il y a longtemps mais il est toujours bon de parler de nos lectures

http://wamiz.com/forum/coin-lecture-28552/3.html#1124803

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania28700, comme vous l'avez insinué le sujet a été posté il y a longtemps, et le miens était nouveau. Donc il était inutile de le remonter, sa ne servait à rien de remonter un poste alors qu'l y'avait un autre tout propre, tout nouveau.. J'arrive donc à mes conclusions : on peut parler de lecture sur celui ci non ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle.

Quelle bonne idée de topic pour discuter de livre.

-le titre : Le carnet d'Allie.

-la date de sortie : Aucune idées j'ai regardé mais il n'y avait pas.

-le genre : Jeunesse ( je crois )

-le prix : Je les aient pris à la bibliothèque, mais il est marqué 18,15 euros.

-un résumé (faite le vous-même !) : C'est l'histoire d'une gosse de 9 ans, qui ( dans le premier tome ) déménage, elle va devoir tout quitter, sa maison, son école, jusqu'ici elle avait une meilleur amie : Mary Kay, mais elle chialer tout le temps ... Donc Allie écrit des règles pour se faciliter la mise ... ----Résumé du premier tome.

-ou vous êtes dans votre lecture : Je viens de finir les 3 premiers tomes. Maintenant je vais m'attaquer au quatrièmes. ( Quand les bibliothèques seront ouvertes )

-la note que vous donnez à votre livre : 1. 10/10

2.11/10

-l'image : Pas d'images.

Moi j'adore le carnet d'allie, mais comme je les prends à la bibliothèque et qu'elle est fermé ( Fetes de noel ), je vais devoir attendre jusque je ne sais pas quand pour prendre les 3 derniers.

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas pourquoi, mon texte , n'est pas sortit en entier '_'

Tania28700

Bonjour Tania28700, comme vous l'avez insinué le sujet a été posté il y a longtemps, et le miens était nouveau. Donc il était inutile de le remonter, sa ne servait à rien de remonter un poste alors qu'l y'avait un autre tout propre, tout nouveau.. J'arrive donc à mes conclusions : on peut parler de lecture sur celui ci non ?

et je ne vois pas pourquoi ne pas remonter un post, il aurait fallu à la personne qui a créé le nouveau de creuser un peu sur wamiz, au lieu d'en créer un nouveau, non ? donc on ne va pas remettre toutes nos lectures sur celui ci ! surfons sur les deux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Shocolat : Toi aussi tu lis Le Carnet d'Allie ? Je le lis également et je le trouve super ! Je suis moi aussi au tome 4, et j'attends avec impatience que les bibliothèques s'ouvrent ! Ha ha c'est fou comme on n'a toi et moi des ressemblances ;-). Ah c'est peut-etre un beug ressaye un peu 😁.

Tania28700 : Non je crois pas :x, je n'allais pas creuser un peu sur Wamiz juste pour ça, c'est comme si j'avais un problème avec mon chat, je n'allais pas creuser un peu pour voir si personne avait le meme problème avec son chat ! Avant que vous remontiez le poste, le dernier message datais de 446 jours ! Et non on ne va pas remettre toutes nos lectures sur celui ci mais mettre les NOUVELLES sur celui ci. Si vous ne venez pas pour parler de lectures je vous pris de partir.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Zarwa, Tania28700 le poste date de super longtemps ! Bien dit Zarwa :).

Toi aussi tu le lis ? Et tu l'aimes aussi ? Cool [[::lunettes::].

Des ressemblances ? Tu veux dire des points communs ? Hi hi ♥, oui c'est vrai. Tu habites dans le même pays que moi : Belgique !

Ah d'accord, je ressayerai demain si ça ne te dérange pas ^^.

Tania28700

OUI il date mais il y a des livres que nous avons lu et qui reste toujours bon à connaitre et partager !

Bonne lecture

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

ah j'ai une question ! qui a lu Zoo ? la fin est elle la même que celle de la série ? car je ne l'ai pas lu mais reste sur ma faim avec la série ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ah j'ai une question ! qui a lu Zoo ? la fin est elle la même que celle de la série ? car je ne l'ai pas lu mais reste sur ma faim avec la série ! 🙂

Tu parle de la série qui passait a la tv ?