Discutez et parlez, en harmonie et en toute amitié !

Utilisateur anonyme

Kikou!Ici c'est un poste pour les jeunes, interdit aux gens qui se croient mature plus que les autres (enfin bon, vous comprendrez !)

Les personnes qui viennent juste pour embêter les autres cliquez en haut la sortie c'est là bas.

Bonne journée les jeunes !

Fox 🐈🐈🐱

199 réponses
Utilisateur anonyme

Je dois vous dire un truc, c'est pas facile mais...

Blancio est enceinte

Utilisateur anonyme

Je dois vous dire un truc, c'est pas facile mais...

Blancio est enceinte

Ah bah félicitation! Bonne chance pour la futur maman! Mais au faite...Elle en est à sa combien ème portés?

Celle là c'est la deuxième

Si elle en a plusieurs, je n'en garderais qu'un

Ah, et Orage est partit, il a trouvé une autre famille, et les petits de Griz ont grandit (c'était mon ancienne chatte)

L'école vient d’appeler, Asia est malade, Maria va la ramener

Utilisateur anonyme

Coucou !

@Lyna

Je venais pour prendre des nouvelles de tes animaux,comment vont ils ?

Ah oui et comme dit par Foxever,il n'a pas de clans,de guerre et aucun espion *) (ça concerne toutes les filles de ce post)

Par contre je trouve ta réponse à Lolo chons assez agressive.

:)

Utilisateur anonyme

Coucou !

@Lyna

Je venais pour prendre des nouvelles de tes animaux,comment vont ils ?

Ah oui et comme dit par Foxever,il n'a pas de clans,de guerre et aucun espion *) (ça concerne toutes les filles de ce post)

Par contre je trouve ta réponse à Lolo chons assez agressive.

:)

Laquelle ?

Et bien oui, Bleuet toujours aussi câlin et Oracle dort sur Miracle, quel adorable histoire d'amour! Et puis Blancio toujours aussi curieuse et Beal aussi gourmand

Utilisateur anonyme

Et tes chons ?

Utilisateur anonyme

Il ya qlq un ?

Utilisateur anonyme

Cool !

Mes chonnes vont très bien elles dorment les yeux fermés maintenant,ça veut dire qu'elels se sentent en confiance !

Utilisateur anonyme

Super! [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=uIJDD1Cldgc&pbjreload=10]

Utilisateur anonyme

Moi je suis Blabla des jeunes même si il y a quelqu’un quej’aime beaucoup sur ce post...

Et donc, désolé mais tu n'es pas là bienvenue

Ce n'est pas méchant.

Celle-ci

Utilisateur anonyme

Mais passons à autre chose ah oui je ne serai pas très présente sur ce post :/