Discutez et parlez, en harmonie et en toute amitié !

Utilisateur anonyme

Kikou!Ici c'est un poste pour les jeunes, interdit aux gens qui se croient mature plus que les autres (enfin bon, vous comprendrez !)

Les personnes qui viennent juste pour embêter les autres cliquez en haut la sortie c'est là bas.

Bonne journée les jeunes !

Fox 🐈🐈🐱

199 réponses
Utilisateur anonyme

Salut ! 👋

Je ne pense pas que je parlerai beaucoup ici parce que je n'ai pas le temps et que je pense qu'on ne veut pas de loi.

Je tiens juste à vous dire qu'on ne peut interdire à personne l'accès à un post, vous n'êtes pas modératrices ;) et par pitié arrêtez avec vos clans.

Bonne journée à tous !

Utilisateur anonyme

Salut!

ça boum ?

Utilisateur anonyme

Salut!

ça boum ?

Utilisateur anonyme

Y'a plus personne?? Chui toute seule ??

Non! Je suis là :p

Utilisateur anonyme

Salut Foxy! Ça va? Chez moi c'est pas la grande fêtes!

Bof, je suis rester chez ma grand-mère, les chats m'ont volé mon goûter

MAIS! J'ai retrouvé un bout de journal qui de date de 2009 ! Il parle de MJ

Il manque une page sur ce post ou quoi ???

Utilisateur anonyme

Et toi ? Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Salut Foxy! Ça va? Chez moi c'est pas la grande fêtes!

Bof, je suis rester chez ma grand-mère, les chats m'ont volé mon goûter

MAIS! J'ai retrouvé un bout de journal qui de date de 2009 ! Il parle de MJ

Il manque une page sur ce post ou quoi ???

Ah! Ce sont des fripons tes chats! C'est quoi MJ? Oui, il manque des pages, je t'expliquerai en MP...

Micheal Jackson

c'était le 10 Mars 2009

Mais , il manquer des infos!

Utilisateur anonyme

Et toi ? Pourquoi ?

Bof, j'ai très mal dormis et j'ai fait des rêves tout bizarres...

Parce que les petits frères s’engueulent, puis ensuite la maman s’énerve! Mais les PF s'en foutent et continue, puis ensuite c'est moi qui m’énerve parce que j'en est marre etc...

XD ma pauvre

Moi je suis malade, Asia est allé a l'école, les jumelles sont au cour de danse et Maria chez une amie, là je suis seule avec ma grande soeur et Sarah (qui est revenu de la crèche)

Moi cette nuit j'ai reçu des coups de pieds de la part de Sarah ( on dort ensemble)

Utilisateur anonyme

Et toi ? Pourquoi ?

Bof, j'ai très mal dormis et j'ai fait des rêves tout bizarres...

Parce que les petits frères s’engueulent, puis ensuite la maman s’énerve! Mais les PF s'en foutent et continue, puis ensuite c'est moi qui m’énerve parce que j'en est marre etc...

XD ma pauvre

Moi je suis malade, Asia est allé a l'école, les jumelles sont au cour de danse et Maria chez une amie, là je suis seule avec ma grande soeur et Sarah (qui est revenu de la crèche)

Moi cette nuit j'ai reçu des coups de pieds de la part de Sarah ( on dort ensemble)

Quand je dormais avec mes petits frères, c’était pareil! Olala! Tu as prit des médicaments pour te soigner?

Nop, j'ai juste le nez qui coule et un mal de tête.

XD, tu es l'aînée ?

Utilisateur anonyme

Je dois vous dire un truc, c'est pas facile mais...

Blancio est enceinte